logo
logoeurope Cette Bourse de l'emploi a été créée avec le soutien du Fonds social européen
Espace offres d'emploi
Référence de l'offre
174
Date de mise en ligne
17/11/2017
Dénomination de l'ETA
Village n°1 Entreprises
Adresse
Avenue Reine Astrid 1
CP - Ville
1440 Wauthier-Braine
Téléphone
02/386 06 33
Fax
02/386 06 17
Mail
emerine.kabongo@levillage1.be
Titre de la fonction recherchée
Un Maçon (H/F)
Description de la fonction
Accomplir des tâches de maçonnerie (ex : monter un mur en brique, poser une chape de ciment pour pavés,…) pour des particuliers et/ou des entreprises.
Profil de la personne demandée
Avoir de l’expérience dans la maçonnerie (minimum 1 an) Etre titulaire d’un diplôme ou d’une qualification en maçonnerie Appliquer scrupuleusement les consignes de sécurité Savoir travailler de façon autonome mais également en équipe Faire preuve de précision et de minutie Etre soucieux de la qualité du travail effectué Etre polyvalent Conditions générales Être détenteur d’une autorisation de mise au travail en ETA délivrée par le PHARE ou l’AVIQ
Offre
(avantages/type de contrat...)
Horaire 38h par semaine Début de contrat dès que possible si succès au test et à l’entretien CDD 3 mois en vue d’un CDI si convient à la fonction
Personne de contact
Emerine KABONGO
 
 
Référence de l'offre
173
Date de mise en ligne
17/11/2017
Dénomination de l'ETA
Village n°1 Entreprises
Adresse
Avenue Reine Astrid 1
CP - Ville
1440 Wauthier-Braine
Téléphone
02/386 06 33
Fax
02/386 06 17
Mail
emerine.kabongo@levillage1.be
Titre de la fonction recherchée
Magasinier (H/F)
Description de la fonction
Sous la supervision du Responsable Logistique : Réceptionner la marchandise entrante, en vérifier la conformité et en organiser le stockage à l’aide des caristes et navetteurs Organiser la sortie des marchandises de l’entrepôt.
Profil de la personne demandée
Avoir suivi une formation qualifiante de magasinier Disposer d’une expérience de minimum 2 ans en tant que magasinier Avoir une expérience en gestion d’équipe Connaître le programme de gestion de stock ERP Etre autonome, résistant au stress, proactif Avoir le sens des responsabilités ainsi que des priorités Etre rigoureux Détenir des capacités d'adaptation Savoir manipuler un chariot élévateur est un plus
Offre
(avantages/type de contrat...)
Conditions contractuelles Horaire : Temps plein 37h30/sem Tranche Horaire : 06h-22h CDD en vue d'un CDI si le candidat convient à la fonction Veuillez postuler via notre site www.levillage1.be onglet : Consultez nos offres d’emploi. Etre OBLIGATOIREMENT en possession d’une décision de mise au travail en ETA (AVIQ/Phare). Seules les candidatures des personnes correspondant au profil décrit dans l’offre seront traitées. Veuillez indiquer vos aides à l’embauche sur votre CV et mentionner si vous bénéficiez d’une reconnaissance d’handicap.
Personne de contact
Emerine KABONGO
 
 
Référence de l'offre
172
Date de mise en ligne
17/11/2017
Dénomination de l'ETA
Village n°1 Entreprises
Adresse
Avenue Reine Astrid 1
CP - Ville
1440 Wauthier-Braine
Téléphone
02/386 06 33
Fax
02/386 06 17
Mail
emerine.kabongo@levillage1.be
Titre de la fonction recherchée
Des techniciens de surface (M/F) - Uccle
Description de la fonction
Missions Accomplir en équipe des tâches de nettoyage et d’entretien. Effectuer l’entretien des bureaux, des salles de réunion, de la cafétéria, des couloirs, des cuisines, des sanitaires, … en respectant scrupuleusement les règles et consignes imposées.
Profil de la personne demandée
Profil Habiter de préférence la région de Bruxelles ou en périphérie Avoir obligatoirement une décision de mise au travail en ETA (AVIQ/Phare) Avoir une expérience probante dans le nettoyage est un atout Compétences Etre dynamique, soigneux, méticuleux et efficace en nettoyage Etre autonome dans le travail et être capable de travailler seul Bonne gestion du temps et des différentes tâches Sens de l’organisation Savoir lire et comprendre les consignes de sécurité ainsi que l’utilisation des produits Faire preuve de respect et de discrétion Etre polyvalent, ponctuel et régulier Avoir une bonne présentation Accepter une flexibilité d’horaire
Offre
(avantages/type de contrat...)
CDD renouvelable en CDI si le candidat convient horaire : 15h/semaine Postuler : veuillez vous rendre sur notre site : www.levillage1.be Seules les candidatures des personnes correspondant au profil décrit dans l’offre seront traitées.
Personne de contact
Emerine KABONGO
 
 
Référence de l'offre
171
Date de mise en ligne
17/11/2017
Dénomination de l'ETA
Village n°1 Entreprises
Adresse
Avenue Reine Astrid 1
CP - Ville
1440 Wauthier-Braine
Téléphone
02/386 06 33
Fax
02/386 06 17
Mail
emerine.kabongo@levillage1.be
Titre de la fonction recherchée
conducteurs de transpalette/gerbeur (M/F)
Description de la fonction
Missions : Tri de palettes de l’usine Personnel amené à devoir utiliser un transpalette de manière régulière Décharger les palettes de camions
Profil de la personne demandée
Être détenteur d’une autorisation de mise au travail en ETA délivrée par le PHARE ou l’AVIQ Etre capable de travailler dans des conditions difficiles (froid) Capacité de prise de décisions Sens de l’organisation Autonome dans le travail Savoir lire, compter et écrire en français Brevet de transpalette élévateur ou de gerbeur autoporté est un atout Expérience dans une fonction similaire est un atout En possession d’un permis B et d’une voiture sont des atouts
Offre
(avantages/type de contrat...)
Conditions contractuelles CDD renouvelable en CDI si convient Temps de prestation : temps plein Flexibilité horaire exigée : être disponible pour l’horaire de jour (07h-14h) ET l’horaire du soir (14h-21h) Entrée en fonction : dès que possible Pour postuler veuillez-vous consulter notre site www.levillage1.be rubrique offres d'emploi Seules les candidatures des personnes correspondant au profil décrit dans l’offre seront traitées. Veuillez indiquer vos aides à l’embauche sur votre CV et mentionner si vous bénéficiez d’une reconnaissance d’handicap.
Personne de contact
emerine.kabongo@levillage1.be
 
 
Référence de l'offre
170
Date de mise en ligne
10/07/2017
Dénomination de l'ETA
L'ATELIER 2000
Adresse
Z.I. de Heppignies, Avenue de Heppignies 42
CP - Ville
6220 FLEURUS
Téléphone
071374400
Fax
071374393
Mail
mansy.m@latelier2000.be
Titre de la fonction recherchée
SALES ACCOUNT MANAGER
Description de la fonction
Chargé des ventes et de l'entretien des relations avec les clients et les prospects. 50% du temps consacré au développement de nouvelles affaires et 50% à la gestion du portefeuille clients existant. Développement des affaires generatrices d'une croissance du C.A. avec optimalisation de la marge. Travail en collaboration étroite avec notre administration des ventes et la production.
Profil de la personne demandée
Niveau supérieur d'études (bachelier, master). Bonne maîtrise du français et du néerlandais. 5 à 10 ans d'expérience dans l'impression, la finition, le mailing, la personnalisation, le conditionnement... Compétences acquises en matière de présentation, de communication et de négociation. Forte auto-motivation, leadership et compétences organisationnelles; capacité à travailler avec un minimum d'accompagnement Attitude de vente compétitive axée sur les résultats, envie de dépasser les objectifs.
Offre
(avantages/type de contrat...)
Environnement de travail dynamique et stimulant. Ouverture à de nouvelles idees et initiatives. Flexibilité de différentes modalités de collaboration (employé ou indépendant)
Personne de contact
Marcel MANSY, DRH
 
 
Référence de l'offre
168
Date de mise en ligne
30-03-2017
Dénomination de l'ETA
ATELIERS DE TERTRE
Adresse
Rue Olivier Lhoir 97
CP - Ville
7333 TERTRE
Téléphone
065/ 76 03 60
Fax
NA
Mail
mariviere.etater@gmail.com
Titre de la fonction recherchée
PEINTRE
Description de la fonction
Vous réaliserez des travaux divers de peinture sur sites industriels ou chez des particuliers. Vous êtes capable d'effectuer le travail depuis la préparation des surfaces jusqu'à la finition.
Profil de la personne demandée
Vous avez une bonne expérience dans le domaine de la peinture. Vous êtes capable de travailler en équipe. Vous disposez obligatoirement d’une reconnaissance de l’AVIQ.
Offre
(avantages/type de contrat...)
Un travail épanouissant dans un environnement dynamique. CDD d’une durée de 3 mois - Temps plein de jour (38h/sem) – horaire : 8h-12h30 / 13h00- 16h30 Possibilité de CDI à terme
Personne de contact
Marie- Anne Rivière - mariviere.etater@gmail.com
 
 
Référence de l'offre
167
Date de mise en ligne
30-03-2017
Dénomination de l'ETA
ATELIERS DE TERTRE
Adresse
Rue Olivier Lhoir 97
CP - Ville
7333 TERTRE
Téléphone
065/ 76 03 60
Fax
NA
Mail
mariviere.etater@gmail.com
Titre de la fonction recherchée
SOUDEURS
Description de la fonction
Sur le site des Ateliers de Tertre, vous réaliserez des travaux de découpe et soudage (découpe chalumeau, découpe plasma, soudure au chalumeau, soudure à la baguette enrobée, soudure à la semi-automatique, soudure au Tig) sur acier, inox et aluminium. Vous utiliserez des gabarits de soudage.
Profil de la personne demandée
Vous avez une bonne condition physique Vous avez une bonne expérience dans le domaine du métal. Vous êtes capable de travailler en équipe Vous disposez obligatoirement d’une reconnaissance de l’AVIQ
Offre
(avantages/type de contrat...)
Un travail épanouissant dans un environnement dynamique. CDD d’une durée de 3 mois - Temps plein de jour (38h/sem) – horaire : 8h-12h30 / 13h00- 16h30 Possibilité de CDI à terme
Personne de contact
Marie- Anne Rivière - mariviere.etater@gmail.com
 
 
Référence de l'offre
166
Date de mise en ligne
30-03-2017
Dénomination de l'ETA
ATELIERS DE TERTRE
Adresse
Rue Olivier Lhoir 97
CP - Ville
7333 TERTRE
Téléphone
065/ 76 03 60
Fax
NA
Mail
mariviere.etater@gmail.com
Titre de la fonction recherchée
OUVRIER(E) POLYVALENT(E) - Gestion de housses
Description de la fonction
Tri de housses à vêtements en fonction de leur état, tri de cintres, …
Profil de la personne demandée
Vous avez une bonne condition physique Vous avez un bon sens de l'observation, vous êtes minutieux Vous êtes capable de travailler en équipe Vous disposez obligatoirement d’une reconnaissance de l’AVIQ
Offre
(avantages/type de contrat...)
Un travail épanouissant dans un environnement dynamique. CDD d’une durée de 3 mois - Temps plein de jour (38h/sem) – horaire : 8h-12h30 / 13h00- 16h30 Possibilité de CDI à terme
Personne de contact
Marie- Anne Rivière - mariviere.etater@gmail.com
 
 
Référence de l'offre
165
Date de mise en ligne
30-03-2017
Dénomination de l'ETA
ATELIERS DE TERTRE
Adresse
Rue Olivier Lhoir 97
CP - Ville
7333 TERTRE
Téléphone
065/ 76 03 60
Fax
NA
Mail
mariviere.etater@gmail.com
Titre de la fonction recherchée
OUVRIER(E) POLYVALENT (PLIAGE,REPASSAGE,CALANDRE)
Description de la fonction
Vous repasserez le linge selon son type en utilisant la calandreuse ou le fer à repasser professionnel. Vous plierez le linge selon les instructions. Vous effectuerez du contrôle de qualité (taches, trous, déchirures…)
Profil de la personne demandée
Vous êtes familiarisé à l'utilisation d'une calandreuse et de fers à repasser professionnels Vous êtes organisé et minutieux Vous disposez obligatoirement d’une reconnaissance de l’AVIQ
Offre
(avantages/type de contrat...)
Un travail épanouissant dans un environnement dynamique. CDD d’une durée de 3 mois - Temps plein de jour (38h/sem) – horaire : 8h-12h30 / 13h00- 16h30 Possibilité de CDI à terme
Personne de contact
Marie- Anne Rivière - mariviere.etater@gmail.com
 
 
Référence de l'offre
164
Date de mise en ligne
30-03-2017
Dénomination de l'ETA
ATELIERS DE TERTRE
Adresse
Rue Olivier Lhoir 97
CP - Ville
7333 TERTRE
Téléphone
065/ 76 03 60
Fax
NA
Mail
mariviere.etater@gmail.com
Titre de la fonction recherchée
COUTURIER(E)
Description de la fonction
Vous utiliserez une machine à coudre pour effectuer des petites réparations, des remplacements de fermetures-éclair et de boutons, de la mise à mesure de vêtements.
Profil de la personne demandée
Vous êtes familiarisé à l'utilisation d'une machine à coudre Vous avez une solide expérience en couture Vous avez de la patience Vous disposez obligatoirement d’une reconnaissance de l’AVIQ
Offre
(avantages/type de contrat...)
Un travail épanouissant dans un environnement dynamique. CDD d’une durée de 3 mois - Temps plein de jour (38h/sem) – horaire : 8h-12h30 / 13h00- 16h30 Possibilité de CDI à terme
Personne de contact
Marie- Anne Rivière
 
 
Référence de l'offre
163
Date de mise en ligne
30-03-2017
Dénomination de l'ETA
ATELIERS DE TERTRE
Adresse
Rue Olivier Lhoir 97
CP - Ville
7333 TERTRE
Téléphone
065/ 76 03 60
Fax
NA
Mail
mariviere.etater@gmail.com
Titre de la fonction recherchée
TECHNICIEN(NE) DE SURFACE
Description de la fonction
Sur le site des Ateliers de Tertre, vous effectuerez des tâches de nettoyage sur base d’un planning défini (bureaux, réfectoire, cuisine, sanitaires, couloirs, ateliers, zones de stockage,... - entretien des sols, murs, vitres, tables,…) - Vous communiquerez les besoins en stocks de produits et matériel d’entretien à votre responsable.
Profil de la personne demandée
Vous avez une bonne condition physique Vous avez un bon sens de l'observation Vous êtes capable de travailler en équipe Vous disposez obligatoirement d’une reconnaissance de l’AVIQ
Offre
(avantages/type de contrat...)
Un travail épanouissant dans un environnement dynamique. CDD d’une durée de 3 mois - Temps plein de jour (38h/sem) – horaire : 8h-12h30 / 13h00- 16h30 Possibilité de CDI à terme
Personne de contact
Marie- Anne Rivière - mariviere.etater@gmail.com
 
 
Référence de l'offre
162
Date de mise en ligne
30-03-2017
Dénomination de l'ETA
ATELIERS DE TERTRE
Adresse
Rue Olivier Lhoir 97
CP - Ville
7333 TERTRE
Téléphone
065/ 76 03 60
Fax
NA
Mail
mariviere.etater@gmail.com
Titre de la fonction recherchée
OUVRIER(E) POLYVALENT(E)
Description de la fonction
Pour le compte de clients externes vous exercerez divers travaux de manutention et de conditionnement.
Profil de la personne demandée
Vous avez une bonne condition physique Vous avez un bon sens de l'observation Vous êtes capable de travailler en équipe Vous disposez obligatoirement d’une reconnaissance de l’AVIQ
Offre
(avantages/type de contrat...)
Un travail épanouissant dans un environnement dynamique. CDD d’une durée de 3 mois - Temps plein de jour (38h/sem) – horaire : 8h-12h30 / 13h00- 16h30 Possibilité de CDI à terme
Personne de contact
Marie- Anne Rivière - mariviere.etater@gmail.com
 
 
Référence de l'offre
161
Date de mise en ligne
30-03-2017
Dénomination de l'ETA
ATELIERS DE TERTRE
Adresse
Rue Olivier Lhoir 97
CP - Ville
7333 TERTRE
Téléphone
065/ 76 03 60
Fax
NA
Mail
mariviere.etater@gmail.com
Titre de la fonction recherchée
CARISTE POLYVALENT
Description de la fonction
Pour le compte d'un de nos clients ou sur notre site, vous effectuerez de la manutention de marchandises palettisées et de palettes vides (chargement et déchargement des camions, alimentation des postes de travail, mise en stock…)
Profil de la personne demandée
Vous disposez d'un brevet cariste Vous êtes organisé Vous êtes capable de travailler en équipe Vous disposez obligatoirement d'une reconnaissance AVIQ
Offre
(avantages/type de contrat...)
Un travail épanouissant dans une entreprise dynamique. CDD d’une durée de 3 mois - Temps plein de jour (38h/sem) – horaire : 8h-12h30 / 13h00- 16h30 Possibilité de CDI à terme
Personne de contact
Marie- Anne Rivière - mariviere.etater@gmail.com
 
 
Référence de l'offre
160
Date de mise en ligne
30-03-2017
Dénomination de l'ETA
ATELIERS DE TERTRE
Adresse
Rue Olivier Lhoir 97
CP - Ville
7333 TERTRE
Téléphone
065 76 03 60
Fax
NA
Mail
mariviere.etater@gmail.com
Titre de la fonction recherchée
TRIEUR DE PALETTES
Description de la fonction
Trier les palettes en fonction de leur état, de leurs spécificités, ...
Profil de la personne demandée
Vous avez une bonne condition physique Vous avez un bon sens de l'observation Vous êtes capable de travailler en équipe Vous disposez obligatoirement d’une reconnaissance de l’AVIQ
Offre
(avantages/type de contrat...)
Un travail dans un environnement dynamique et épanouissant. CDD d’une durée de 3 mois - Temps plein de jour (38h/sem) – horaire : 8h-12h30 / 13h00- 16h30 Possibilité de CDI à terme
Personne de contact
Marie- Anne Rivière - mariviere.etater@gmail.com
 
 
Référence de l'offre
159
Date de mise en ligne
30-03-2017
Dénomination de l'ETA
ATELIERS DE TERTRE
Adresse
Rue Olivier Lhoir 97
CP - Ville
7333 TERTRE
Téléphone
065 76 03 60
Fax
NA
Mail
mariviere.etater@gmail.com
Titre de la fonction recherchée
AGENT DE CONDITIONNEMENT
Description de la fonction
Pour le compte de clients externes, vous travaillerez principalement en salle blanche et assurerez le conditionnement de matériel médical soit en interne aux ateliers, soit en entreprises extérieures.
Profil de la personne demandée
Vous êtes capable de travailler en équipe. Vous porterez obligatoirement de l'équipement propre : chaussures ou sur-chaussures, tablier, charlotte, … Vous disposez obligatoirement d'une reconnaissance AVIQ.
Offre
(avantages/type de contrat...)
Un travail dans un environnement dynamique et épanouissant. CDD d’une durée de 3 mois - Temps plein de jour (38h/sem) – horaire possible en pause : 6h-14h00 / 14h00-22h00. Possibilité de CDI à terme
Personne de contact
Marie- Anne Rivière - mariviere.etater@gmail.com - 065 76 03 60
 
 
Référence de l'offre
158
Date de mise en ligne
26/09/2016
Dénomination de l'ETA
LES ATELIERS DE BLICQUY
Adresse
RUE DU COUVENT 38
CP - Ville
7903 BLICQUY
Téléphone
069/66.96.90
Fax
069/66.96.99
Mail
informations@adblicquy.be
Titre de la fonction recherchée
ouvrier en production alimentaire
Description de la fonction
• Vous effectuez diverses tâches en production alimentaire (emballage, conditionnement, étiquetage, palettisation, …) • Vous êtes capable d’utiliser les engins de manutention (transpalette, gerbeur, etc
Profil de la personne demandée
Votre profil : • Vous êtes motivé et volontaire • Vous acceptez un travail posté • Vous supportez les tâches répétitives • Vous êtes respectueux des consignes • Vous respectez la législation en matière d’hygiène alimentaire • Vous avez une bonne constitution physique: pas de restriction médicale pour la manutention manuelle des charges • Vous êtes autonome dans vos déplacements et disposez d’un moyen de locomotion • Vous habitez la Belgique, dans un rayon de 40 km de Leuze-en -Hainaut • Vous disposez d’une attestation de reconnaissance AViQ (ex AWIPH - Agence Wallonne d’Intégration pour Personnes Handicapées) et/ ou d’une autorisation pour travailler en Entreprise de Travail Adapté, fournie par l’AViQ .
Offre
(avantages/type de contrat...)
• Temps Plein - 38heures/semaine • Prestations 5 jours /semaine • CDD renouvelable et possibilité de déboucher sur un CDI • Salaire à déterminer sur base de la CP 327
Personne de contact
Anne-Pascale Mongué, responsable RH
 
 
Référence de l'offre
157
Date de mise en ligne
14/07/2016
Dénomination de l'ETA
Le Village N°1
Adresse
avenue Reine Astrid 1
CP - Ville
1440 Wauthier Braine
Téléphone
02/ 388 05 29
Fax
02/386 06 17
Mail
anne.pilays@levillage1.be
Titre de la fonction recherchée
Assistant Administratif en planification d'opérations
Description de la fonction
• En accord avec le directeur opérationnel, mettre en place, développer et utiliser un système de planification des activités liées à la production (packing) et aux services de proximité (Activités Titres-Services et Taxi-social). • Réalisation de tâches administratives diverses (traitement de courrier, facturation, …) à la demande des responsables des services concernés. • Servir d’interlocuteur privilégié en interne pour son domaine d’expertise.
Profil de la personne demandée
Profil • Connaissance pratique d’outils informatiques : Excel, Access, T-service,… • Connaissance pratique des logiciels suivants : Navision, Din Clock,… • Vue globale des processus de production et des services de proximité • Une bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais est un atout. • Faire preuve de sens commercial, être orienté client • Faire preuve de rigueur, de méthode et d’organisation • Maitriser les outils informatiques (MS Office, les bases de données et les outils CRM) Savoir – Etre : • Anticipation • Capacités d’organisation, sens des priorités • Résistance au stress • Empathie • Orientation clients (internes et externes) et résultats • Avoir un esprit d’équipe • Apprécier le contact clientèle par téléphone • De nature enthousiaste et souriant(e)
Offre
(avantages/type de contrat...)
• Type de contrat : Contrat à durée indéterminée, • Horaire hebdomadaire : 38h • Tranche horaire : entre 6h00 et 20h00 mais principalement de 8h à 16h30. • Entrée en fonction : le 13 juin. Merci de postuler directement via notre site internet www.levillage1.be
Personne de contact
Anne Pilays
 
 
Référence de l'offre
156
Date de mise en ligne
14/07/2016
Dénomination de l'ETA
Le Village n°1
Adresse
Avenue Reine Astrid 1
CP - Ville
1440 Wauthier Braine
Téléphone
02/388 05 29
Fax
02/386 06 17
Mail
anne.pilays@levillage1.be
Titre de la fonction recherchée
Team leader pour le Call Center
Description de la fonction
Encadrer une équipe de téléopérateurs (min 5 opérateurs) Optimiser les performances qualitatives et quantitatives en fonction des spécifications et des objectifs fixés Atteindre (ou dépasser) le niveau de performance et les normes de qualité grâce à une gestion efficace des opérations, des calendriers, des horaires et à une administration rigoureuse de l'équipe Gestion de la relation client Prospection téléphonique B2B, B2C Assure la direction et la conduite de son équipe pour gérer les appels téléphoniques dans le respect des spécifications données Assure les objectifs quantitatifs et qualitatifs qui lui sont impartis en fonction de la qualité de service requise Motive l'équipe et crée un environnement positif (stratégie de succès) Informe les téléopérateurs de toutes les instructions nécessaires à l'activité et transmet aux Responsables des Opérations toutes les informations clients importantes provenant de la prospection Assure le reporting quotidien de l'activité de son équipe auprès du Responsable des Opérations Assure le suivi administratif de son équipe (horaire, congés,...)
Profil de la personne demandée
1 à 2 ans d’expérience dans un centre d’appels souhaitées Pratique de la supervision d’équipes (un an minimum) Maîtrise de la communication orale et écrite Esprit de Leader et aisance dans la motivation d’équipe (excellente élocution, bonne maîtrise de la langue française, le néerlandais est un réel atout) Sens du travail en équipe et attitude enthousiaste Sens commercial indispensable, orienté client Goût du challenge Maîtrise des logiciels informatiques : MS Office Etre à l’écoute, empathie, résistant au stress, être flexible Esprit d’équipe Avoir une bonne connaissance de l’anglais, de l’allemand ou d’autres langues constitue des plus Travailler de manière autonome Vous avez de vraies capacités pour convaincre Vous aimez la vente par téléphone et la prospection ne vous fait pas peur Vous aimez apprendre et vous avez une facilité d’adaptation Votre personnalité reflète de la persévérance Vous souhaitez vous dépasser chaque mois Une expérience en vente (de préférence téléphonique) réussie en B2B et/ou B2C de minimum 2 ans est indispensable Formation, expérience Aucune obligation de diplôme Aucune formation particulière requise Formation produit assurée par nos soins
Offre
(avantages/type de contrat...)
Type de contrat : CDD de 3 mois pour commencer (renouvelable si atteinte des objectifs fixés) Horaire hebdomadaire : 38 heures Possibilité de travail le samedi (certaine cible, assurer les rappels, missions ou tâches spécifiques) Horaire variable (8h30 – 17h ou 9h30 – 18h) Entrée en fonction : deuxième quinzaine d’août 2016 Merci de postuler directement sur notre site internet www.levillage1.be
Personne de contact
Anne Pilays
 
 
Référence de l'offre
155
Date de mise en ligne
14/07/2016
Dénomination de l'ETA
Le Village n°1
Adresse
Avenue Reine Astrid 1
CP - Ville
1440 Wauthier-Braine
Téléphone
02/388 05 29
Fax
02/386 06 17
Mail
anne.pilays@levillage1.be
Titre de la fonction recherchée
Téléopérateur (H/F)
Description de la fonction
• MISSIONS  Prospection téléphonique B2B, B2C (appels sortants)  Mise à jour base de données de prospection  Gestion de la relation client (assurer le suivi des rappels)
Profil de la personne demandée
 Aucune obligation de diplôme secondaire  Aucune formation particulière requise  Avoir une expérience en Call Center ou dans la vente est un atout, mais n’est pas indispensable  Formation produit assurée par nos soins  Excellente élocution, bonne maîtrise de la langue française (le néerlandais n’est pas indispensable, mais constitue un réel atout)  Faire preuve d’aisance communicationnelle  Etre à l’écoute, empathie, résistant au stress, être flexible  Sens commercial indispensable  Orienté client  Esprit d’équipe  Goût du challenge  Maitriser l’outil informatique (Word, Excel)  Avoir une bonne connaissance de l’anglais, de l’allemand ou d’autres langues sont des plus
Offre
(avantages/type de contrat...)
 Type de contrat : CDD de 3 mois pour commencer (renouvelable si atteinte des objectifs fixés)  Horaire hebdomadaire : 38 heures  Possibilité de travail le samedi (certaine cible, assurer les rappels, mission ou tâches spécifiques)  Horaire variable (8h30 – 17h ou 9h30 – 18h)  Entrée en fonction : 16 août 2016 Merci de postuler directement sur notre site internet www.levillage1.be
Personne de contact
Anne Pilays
 
 
Référence de l'offre
154
Date de mise en ligne
12/07/2016
Dénomination de l'ETA
Entranam
Adresse
Rue du Tronquoy, 10
CP - Ville
5380 NOVILLE LES BOIS
Téléphone
081/719200
Fax
081/719201
Mail
serv.social@entranam.be
Titre de la fonction recherchée
menuisier qualifié
Description de la fonction
Vous réalisez et placez des portes, des fenêtres, des escaliers… vous concevez des meubles, des chaises… à partir de différentes essences de bois + pilotage et utilisation de diverses machines traditionnelles à bois. Vous serez donc amené à effectuer des déplacements chez des clients pour prendre en charge le montage et le placement.
Profil de la personne demandée
• Qualification en tant que menuisier ; • Savoir lire un plan ; • Proposer des solutions originales faces aux situations imprévues ; • Connaître les techniques d’assemblage du bois ; • Utiliser correctement l’outillage et les machines traditionnelles à bois (ex : la raboteuse…) ; • Prévoir le matériel indispensable en fonction de l’organisation du chantier ; • Respecter les prescriptions en matière de sécurité, d’hygiène et d’environnement ; • Faire preuve d’adresse et de dextérité ; • Créativité, sens de l’esthétique ; • Polyvalence ; • Souci du détail, rigueur et précision ; • Esprit d’équipe, pouvoir travailler avec d’autres corps de métier ; • Bonne condition physique, robustesse ; • Permis B minimum. • Vous êtes une personne inscrite à l’Aviq (Agence pour une Vie de qualité) et vous possédez l’autorisation pour pouvoir travailler en entreprise de travail adapté (ancien atelier protégé)
Offre
(avantages/type de contrat...)
Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une belle entreprise industrielle à taille humaine, solide financièrement, en constante progression. Il s’agit dans un premier temps d’un contrat à durée déterminée, en vue d’un CDI – Temps plein de jour, du lundi au jeudi de 8h15 à 16h45 et le vendredi jusqu’à 14h45. Intéressé(e) ? Envoyez sans tarder votre lettre de candidature accompagnée d’un CV, en mentionnant « Menuisier qualifié», à Entranam, à l’attention de Mme Amélie Dehu, serv.social@entranam.be ou 10 rue du Tronquoy, 5380 Noville-Les-Bois. Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondent au profil souhaité. Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité. Plus d’informations : www.entranam.be Contact pour des informations « techniques » : Mr Stéphane Oger Responsable de production 081/719 225 Stephane.oger@entranam.be
Personne de contact
Dehu Amélie, assistante sociale
 
 
Référence de l'offre
153
Date de mise en ligne
12/07/2016
Dénomination de l'ETA
ENTRANAM
Adresse
Rue du Tronquoy, 10
CP - Ville
5380 NOVILLE LES BOIS
Téléphone
081/719200
Fax
081/719201
Mail
serv.social@entranam.be
Titre de la fonction recherchée
Technicienne de surface
Description de la fonction
Vous assurez le nettoyage et l’entretien des bâtiments privés de l’Entreprise tels que : - Les bureaux administratifs (mobiliers, sols…) - Les ateliers de travail ; - Les sanitaires ; - Le réfectoire ; - La salle de réunions.
Profil de la personne demandée
- Connaissances spécifiques : • Organisation du travail ; • Sécurité et hygiène ; • Gestion et respect du temps de travail ; • Contact humain et esprit d’équipe : sympathie et bon sens ; • Diverses qualités personnelles : esprit d’équipe, honnêteté, discrétion. • Vous êtes une personne inscrite à l’Aviq (Agence pour une Vie de qualité, ancienne AWIPH) et vous possédez l’autorisation pour pouvoir travailler en entreprise de travail adapté (ancien atelier protégé). • Vous êtes une personne minutieuse et vous aimez le travail bien fait. • Vous êtes apte à travailler seul.
Offre
(avantages/type de contrat...)
Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une belle entreprise industrielle à taille humaine, solide financièrement, en constante progression. Il s’agit d’un contrat à durée déterminé en vue d’un CDI – Temps plein de jour (38h/semaine) ; du lundi au jeudi de 8h15 à 16h45 et le vendredi jusqu’à 14h45. Intéressé(e) ? Envoyez sans tarder votre lettre de candidature accompagnée d’un CV, en mentionnant « Technicien(ne) de surface», à Entranam, à l’attention de Mme Amélie Dehu, serv.social@entranam.be ou 10 rue du Tronquoy, 5380 Noville-Les-Bois. Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondent au profil souhaité. Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité. Plus d’informations : www.entranam.be
Personne de contact
Dehu Amélie, assistante sociale
 
 
Référence de l'offre
152
Date de mise en ligne
12/07/2016
Dénomination de l'ETA
Entranam
Adresse
Rue du Tronquoy, 10
CP - Ville
5380 NOVILLE LES BOIS
Téléphone
081/719200
Fax
081/719201
Mail
serv.social@entranam.be
Titre de la fonction recherchée
Responsable de la section rénovation bâtiment
Description de la fonction
Fonction Votre mission première est d’assurer le management opérationnel de la section rénovation bâtiment, composée de soit 10 collaborateurs (‘brigadier’, ouvriers qualifiés, manœuvres, …) ; en veillant à la productivité et au respect des objectifs de la Direction. Plus précisément, vous • Dirigez et motivez l’ensemble des collaborateurs ; • Veillez au respect des règles et des procédures de l’entreprise ; • Rapportez directement au Responsable de production. Pour ce faire vous • Préparez des métrés et des devis détaillés ; • Demandez les meilleurs prix pour les achats des matières premières ; • Organisez et coordonnez les différentes phases des chantiers selon le cahier des charges ; • Prenez part à la définition des méthodes de travail ; • Planifiez les objectifs de la section, les investissements et les moyens à court terme à prévoir ; • Distribuez la charge de travail au sein d’une ou plusieurs équipes ; • Optimisez la rentabilité horaire des chantiers ; • Contrôlez le respect et l’application des procédures de sécurité et de qualité en ce compris la propreté pendant et en fin de chantier, ainsi que le port des Equipements de Protection Individuel nécessaires et obligatoires ; • Veillez au respect de l’outillage et des véhicules ; • Faites respecter le cahier des charges aux prestataires et aux sous-traitants et évaluez les résultats ; • Suivez vos clients de A à Z, ce qui implique que vous vous positionnez comme leur premier contact et assurez une excellente communication tant vis-à-vis du client que de votre hiérarchie ; • Assurez le chiffre d’affaire et la rentabilité de votre portefeuille clients et veillez avec diligence à la pré-facturation ; • Assurez la gestion administrative du portefeuille client qui vous est confié ; • Mettez en œuvre les démarches d’amélioration continue de l’organisation (système qualité) ; • Évaluez et définissez les besoins de recrutements ; • Gérez l’activité de reporting ; • Optimisez les indicateurs de suivi de la production (données de reporting sur les volumes, tableaux de bords, taux de déchets…) ; • Assurez la bonne circulation descendante et ascendante des informations entre la hiérarchie et l’équipe.
Profil de la personne demandée
• Idéalement minimum A2 orientation bâtiment, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de plusieurs années dans le secteur du bâtiment, ce qui vous a permis de développer vos capacités en organisation ainsi qu’en connaissances pratique du terrain ; • La connaissance des domaines suivants est indispensables : maçonnerie, électricité, plomberie, chauffage et peinture ; • Il est impératif de savoir lire un plan et de pouvoir anticiper les points sensibles ; • Maîtrise de l’outil informatique (excel, outlook, word, …) ; • Un plus est la connaissance DAO (dessins assistés par ordinateur) ; • Etre en possession d’une diplôme VCA pour cadre opérationnel est un atout ; • De personnalité proactive, vous êtes rigoureux et dynamique, vos capacités de leadership sont excellentes ; • Une approche sensible au milieu du handicap est indispensable ; • Une vision orientée résultat et clients ; • Horaires flexibles ; • Permis B minimum.
Offre
(avantages/type de contrat...)
Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une belle entreprise industrielle à taille humaine, solide financièrement, en constante progression. Une rémunération motivante et conforme à la CP 327.03 Intéressé(e) ? Envoyez sans tarder votre lettre de candidature accompagnée d’un CV, en mentionnant « Responsable rénovation bâtiment », à Entranam, à l’attention de Mme Amélie Dehu, serv.social@entranam.be ou 10 rue du Tronquoy, 5380 Noville-Les-Bois. Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondent au profil souhaité. Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité. Plus d’informations : www.entranam.be Contact pour des informations « techniques » : Mr Stéphane Oger Responsable de production 081/719 225 Stephane.oger@entranam.be
Personne de contact
Dehu Amélie, assistante sociale
 
 
Référence de l'offre
151
Date de mise en ligne
12/07/2016
Dénomination de l'ETA
ENTRANAM
Adresse
Rue du Tronquoy 10
CP - Ville
5380 NOVILLE LES BOIS
Téléphone
081/719200
Fax
081/719201
Mail
serv.social@entranam.be
Titre de la fonction recherchée
Responsable de la section mécano-soudure
Description de la fonction
Votre mission première est d’assurer le management opérationnel de la section rénovation bâtiment, composée de soit 20 collaborateurs (‘brigadier’, ouvriers qualifiés, manœuvres, …) ; en veillant à la productivité et au respect des objectifs de la Direction. Plus précisément, vous • Dirigez et motivez l’ensemble des collaborateurs de production ; • Veillez au respect des règles et des procédures de l’entreprise ; • Rapportez directement au Responsable de production. Pour ce faire vous • Rédigez des métrés et devis détaillés de pièces mécano-soudées ; • Assurez le contact et suivi des dossiers clients ; • Faites les demandes de prix et achats des matières premières ; • Organisez et coordonnez les différentes phases du process de production, après étude du cahier des charges techniques ; • Prenez part à la définition des méthodes de travail (besoins en matières premières, pièces de sous-traitances…) • Planifiez les objectifs de production, les investissements et les moyens à court terme ; • Distribuez la charge de travail au sein d’une ou plusieurs équipes, par l’intermédiaires du brigadier ; • Optimisez la montée en cadence de l’outil de production ; • Contrôlez le respect et l’application des procédures de sécurité et de qualité de la fabrication ; • Faites respecter le cahier de charges aux prestataires et aux sous-traitants et évaluez les résultats ; • Mettez en œuvre les démarches d’amélioration continue de l’organisation industrielle (système qualité) ; • Veillez aux actions de maintenance (corrective et curative) via notre service technique interne ; • Menez des projets de modernisation de l’outil de production (adaptation à de nouveaux produits) ; • Évaluez et définissez les besoins de recrutement ; • Gerez l’activité de reportins ; • Optimisez les indicateurs de suivi de la production (données de reporting sur les volumes, tableaux de bords, taux de déchats , taix de pannes…)
Profil de la personne demandée
• Idéalement minimum A2 en formation technique, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de plusieurs années en industrie, ce qui vous a permis de développer vos capacités en organisation ainsi qu’en connaissances techniques ; • Il est impératif de savoir lire un plan ; • Maîtrise de l’outil informatique (excel, outlook, word, …) ; • Un plus est la connaissance DAO (dessins assistés par ordinateur) ; • De personnalité proactive, vous êtes rigoureux et dynamique, vos capacités de leadership sont excellentes ; • Une approche sensible au milieu du handicap est indispensable ; • Une vision orientée résultat et clients ; • Permis B minimum.
Offre
(avantages/type de contrat...)
Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une belle entreprise industrielle à taille humaine, solide financièrement, en constante progression. il s'agit dans un premier temps d'un contrat à durée déterminé, avec une régime de travail de 38h/semaine. Une rémunération motivante et conforme à la CP 327.03 Intéressé(e) ? Envoyez sans tarder votre lettre de candidature accompagnée d’un CV, en mentionnant « Responsable de l’atelier mécano-soudure », à Entranam, à l’attention de Mme Amélie Dehu, serv.social@entranam.be ou 10 rue du Tronquoy, 5380 Noville-Les-Bois. Nous ne répondrons qu’aux candidatures qui correspondent au profil souhaité. Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité. Plus d’informations : www.entranam.be Contact pour des informations « techniques » : Mr Stéphane Oger Responsable de production 081/719 225 Stephane.oger@entranam.be
Personne de contact
Dehu Amélie, assistante sociale
 
 
Référence de l'offre
150
Date de mise en ligne
09/02/2016
Dénomination de l'ETA
ETA Village n°1
Adresse
Av. Reine Astrid 1
CP - Ville
1440 Wauthier-Braine
Téléphone
02/3860611
Fax
02/3881200
Mail
emploi@levillage1.be
Titre de la fonction recherchée
Technicienne de surface
Description de la fonction
Accomplir seul ou en équipe des tâches de nettoyage et d'entretien sur différents sites ; faire l'entretien des bureaux, des sanitaires, des entrepôts, des zones de production, ou de repos,... en respectant scrupuleusement les règles et les consignes imposées.
Profil de la personne demandée
Expérience exigée en nettoyage ainsi que dans les techniques spéciales de nettoyage, mise en protection des sols durs et souples, utilisation des différentes machines. Gestion du travail demandé. Contacts clients. Permis B exigé.
Offre
(avantages/type de contrat...)
CDD 2 semaines - ensuite CDD 1 mois en vue d'un CDI. Horaire : 38h/semaine. Travail en horaire décalé entre 6h et 22h - occasionnellement le samedi avec un jour neutre en semaine. Changement d'horaire fréquent. Déplacements depuis Wauthier-Braine.
Personne de contact
Service de recrutement
 
 
Référence de l'offre
142
Date de mise en ligne
16/07/2014
Dénomination de l'ETA
ATELIER JEAN REGNIERS
Adresse
Rue Evelyn Drory 5
CP - Ville
6543 Bienne Lez Happart
Téléphone
071/55 91 65
Fax
071/59.16.72
Mail
cguyaux@ajregniers
Titre de la fonction recherchée
Conducteur de ligne Paletterie
Description de la fonction
Etre capable de mener un changement de fabrication sur machine semi automatique,prendre des mesures, procéder au contrôle qualité, respecter les consignes. Avoir la main mécanique. Savoir utiliser un clavier informatique pour entrer des données dans un pc.
Profil de la personne demandée
Motivée, possédant l'envie d'apprendre et d'évoluer, fiable.
Offre
(avantages/type de contrat...)
Contrat durée déterminée en vue d'un CDI à terme. Horaire de jour. Barème selon CP 327.03
Personne de contact
Guyaux Christian